Elmworth Generating Station

inside-plant

NPC a installé avec succès 4 de ses 5 Cooper Bessemer LSV-16 ensembles moteur / générateur alternatif (chaque unité produit 3 MW) pour une capacité actuelle de l’usine de 12 MW. Chaque unité a été remanié avant d’être ré-assemblé. Les unités brûlent 100% de gaz naturel pour produire de l’électricité.

Remontage de l’unité 5ème et dernière n’a pas encore été démarré et est en attente jusqu’à ce que les marchés justifient son installation. Le changement global d’un projet de construction d’une installation d’exploitation a été faite et le personnel actuel se concentre sur les bons résultats d’exploitation et de maintenance globale de l’usine et vous garder.

Un nouveau système de chaudière a été récemment commandé qui permet à la plante de rester à la température de fonctionnement au cours de son temps d’arrêt. Cela a deux conséquences très bénéfiques;

  1. L’unité est à la température lorsque les hausses de prix se produisent qui permet à l’appareil d’être mis en ligne beaucoup plus rapidement que par ailleurs, ce qui maximise les bénéfices d’exploitation.
  2. Garder les unités chaude élimine l’expansion constante et la contraction de l’équipement de l’échauffement, puis le refroidir à nouveau ce qui est beaucoup mieux pour l’intégrité mécanique globale de l’équipement.

Elmworth Generating Station

inside-plant

NPC has successfully installed 4 of its 5 Cooper Bessemer LSV-16 reciprocating engine/generator sets (each units produces 3 MW) for a current plant capacity of 12 MW. Each unit was overhauled prior to being re-assembled. The units burn 100% natural gas to produce the electricity.

Re-assembly of the 5th and final unit has not been started yet and is on hold until the markets warrant its installation. The overall shift from a construction project to an operating facility has been made and the current staff focuses on good operating results and overall plant maintenance and up keep.

A new boiler system was recently commissioned which allows the plant to remain at operating temperature during its down time. This has two very beneficial results;

  1. The unit is at operating temperature when the price spikes happen which allows the unit to be put online much faster then otherwise, which maximizes profits.
  2. Keeping the units warm eliminates the constant expansion and contraction of warming equipment up and then cooling it down again which is much better for the overall mechanical integrity of the equipment.

Switch Yard landscape